Adoration

“Il est bon de s’entretenir avec Lui, et penchés sur sa poitrine comme disciple bien-aimé, d’être touchés par l’amour infini de son cœur.”
Jean-Paul II, Ecclesia de Eucharistia n°25

Plusieurs temps d’adoration sont proposés : avant certaines messes de semaine et en continu du vendredi 12h au samedi 12h.

Avant la messe, l’adoration a lieu dans l’église ou la chapelle :

• Les mardi, jeudi et vendredi de 18h à 19h dans l’église Notre-Dame
  • Le samedi de 10h30 à 11h30 dans l’église Notre-Dame
  • Le mercredi de 18h à 19h dans la chapelle de la Sainte-Famille

24 heures d’adoration en continu sont assurées aux intentions de la paroisse, du vendredi 12h au samedi 11h30 :

• Le vendredi de 12h à 19h et le samedi de 10h30 à 11h30 dans l’église Notre-Dame : elle est alors ouverte à tous ceux qui le souhaitent, mais il est nécessaire qu’au moins une personne soit inscrite pour chaque tranche d’une heure.
  • Du vendredi 19h au samedi 10h30 à l’oratoire situé au-dessus de la sacristie de l’église Notre-Dame : seules les personnes inscrites ont accès à l’oratoire.

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe des adorateurs, merci de contacter le presbytère ou les responsables dont les coordonnées sont ci-dessous.

Contact : Marie-Edith Garin | 06 62 36 32 76 | Contacter les responsables de l’adoration

L’adoration

Enseignement de François Raimbault

L’adoration, pour quoi ? Pour qui ? Toutes les réponses dans cet enseignement audio de François Raimbault.