Marché de Noël avec le CCFD

Le CCFD Terre Solidaire vous propose un large choix de cadeaux de Noël. Tous les bénéfices seront reversés dans différentes missions de l'association.

Le CCFD Terre solidaire vous propose de nombreux produits du commerce équitable. En achetant un produit de notre catalogue, vous soutenez les actions du CCFD Terre solidaire et des organisations partenaires en leur donnant les moyens de pérenniser leur action .

Cet appel du Pape François dans Fratelli Tutti résonne avec le CCFD : “Plaise au ciel que tant de souffrance ne soit pas inutile….que nous découvrions définitivement que nous avons besoin les uns des autres et que nous avons des dettes les uns envers les autres, afin que l’humanité renaisse avec tous les visages, toutes les mains et toutes les voix, au delà des frontières que nous avons créées”.

Découvrir la vidéo du CCFD-TS

Visitez la vente de Noël en ligne

“Plus que jamais, restons solidaires!”

CCFD-TS