Abus dans l’Eglise : plus jamais ça.

Salle Notre-Dame Presbytère, Talence, France

Deux soirées pour réfléchir et échanger Les Vendredis 3 décembres et 7 janvier à 20h30 Salle Notre-Dame  Nous avons fait appel à plusieurs intervenants : Florence Wemaere : membre d'une association de victimes Mathilde Tiberghien : psychologue Arnaud de Vaujuas : prêtre et médecin

Repas partagé et fraternel – Annulé

Salle Notre-Dame Presbytère, Talence, France

La paroisse Notre-Dame de Talence proposera un repas partagé après la messe. Une manière fraternelle et conviviale pour rompre l’isolement.

Lecture de la Bible – Notre-Dame

Salle Notre-Dame Presbytère, Talence, France

Vous avez envie d’approfondir la parole de Dieu ? Ce temps est fait pour vous ! Il accueille chacun où il en est et permet de relire la Bible avec un regard nouveau.

Se préparer à recevoir le sacrement des malades

Salle Notre-Dame Presbytère, Talence, France

Une réunion préparatoire pour recevoir le sacrement des malades aura lieu le jeudi 31 janvier à 16 h dans la salle Notre-Dame.

Nouvel an en paroisse

Salle Notre-Dame Presbytère, Talence, France

La paroisse de Talence vous propose de venir fêter la nouvelle année ensemble et de la confier à Dieu.

Soirée jeunes couples

Salle Notre-Dame Presbytère, Talence, France

Pour les jeunes couples qui se sont mariés les années précédentes, des rencontres périodiques sont organisées pour continuer à prendre soin de leur couple et tisser entre eux des liens d’amitié.