Les ateliers Musique en couleur

Nouveauté au Hameau de la Sainte-Famille, des ateliers d'initiation musicale et de peinture

Carmen Gloria Palma, violoniste d’origine chilienne propose des ateliers ouverts à tous !

Enfant ou adulte, que vous soyez novice ou déjà musicien, Carmen vous accueille dans sa salle de musique du Hameau de la Sainte-Famille, où pas moins de quarante instruments ont trouvé leur place.

Les cours ont lieu sous forme d’ateliers de groupe, ou bien individuellement.

En plus de la musique, Carmen propose le mercredi et le samedi un atelier “Musique et couleurs” où vous pourrez donner libre cours à votre créativité par le biais de techniques picturales diverses en s’inspirant de la musique.

Le vendredi à 17h30 Carmen vous convie à un “Moment musical” sous forme de concert dans la Chapelle de la Sainte-Famille.

Renseignements : carmen@arteetesprit.org

Retrouvez tout le programme des ateliers ici.