L’année de la famille commence !

1er octobre 2021 : c'est le début de l'année de la famille !

“C’est une invitation pour chacun d’entre nous à réfléchir à l’importance du mariage et de la famille”

Pape François

Le Pape François a proclamé le 19 Mars dernier une année de célébration de la “Famille Amoris Laetitia” qui se terminera sur la Place Saint Pierre de Rome le 26 juin 2022, à l’occasion de la 10ème rencontre Mondiale des Familles.

Quatre statues de la Sainte Famille et des livrets vous seront donc proposés tout au long de l’année, pour se replonger au cœur de la famille. Les statues circuleront dans les familles de la paroisse jusqu’à la fin de l’année de la Famille. La Sainte Famille se fait Pèlerine pour visiter nos maisons, toucher nos cœurs, soutenir notre prière et consolider notre foyer. Qu’elle soit au cœur de votre maison pendant les jours à venir. Placez-là dans votre coin prière, ou dans un endroit central de votre maison. Fleurissez-là, illuminez-là de bougies. Invitez des voisins, des amis à venir prier avec vous ou des prêtres à venir bénir votre maison. Faites de cette semaine un temps de joie et de fêtes.

Vous pouvez vous inscrire ici