La quête prélevée

La quête prélevée est un vrai don que vous faîtes à la paroisse. Elle lui permet de pouvoir compter sur des revenus fixe et d’anticiper ses rentrée et ses sorties d’argent.

La quête prélevée nécessite de s’inscrire au préalable en remplissant le formulaire. Elle permet de participer à la quête en donnant par prélèvement automatique chaque mois. Ce choix permet à la paroisse de compter sur des entrées d’argent régulières qui facilitent la gestion de sa trésorerie et de son budget. Le paroissien peut donner davantage en bénéficiant des déductions fiscales en vigueur et soutenir la vie de sa paroisse tout au long de l’année, même lorsqu’il est absent.

Comment fonctionne la quête prélevée ?

Lorsque vous remplissez le bulletin d’inscription, vous choisissez un montant et nous autoriser à prélever directement sur votre compte. Tous les mois, vous serez prélevée de la somme que vous avez déterminée. Vous pouvez à tout moment la revoir à la baisse comme à la hausse. Sur demande, nous vous donnerons alors des jetons bleus. Vous pourrez les déposer lors de la quête dans les corbeilles, cela signifie que vous donnez à la quête prélevée.

Comment mettre en place la quête prélevée ?

1. Je télécharge le bulletin ci-dessous.
  2. Je le remplis et le renvoie à l’adresse indiqué.
  3. J’attends la confirmation et je vais ensuite demander mes jetons.
  4. Merci pour votre don !
formulaire-quete-prelevee-talence

Quels sont les autres moyens pour faire un don à la paroisse ?

• La quête, application.
  • Le denier de l’église par internet.
  • Devenir bénévole en contactant la paroisse

Retrouvez toutes les informations.