GoMesse, la nouvelle application de covoiturage pour  aller à la messe.

Vous souhaitez aller à la messe mais n'avez pas de moyen de transport ? Vous êtes en vacances et ne connaissez pas les horaires de messe ?

GoMesse, une nouvelle façon de se rendre à la messe…

Connaissez-vous GoMesse, la plateforme web de covoiturage solidaire pour aller ensemble à la messe ?
> Vous avez des places dans votre voiture et vous souhaitez les partager, à tout moment, avec d’autres paroissiens ?
> Vous recherchez une place pour vous ou pour un proche, peu importe votre situation en France ?
> ou tout simplement, vous souhaitez faire la connaissance d’autres paroissiens ?
-> Publiez dès à présent votre annonce sur www.gomesse.fr !
Inscription simple, gratuite et sans engagement
Vous n’avez pas le temps de publier vos prochaines annonces de covoiturage mais souhaitez être mis au courant des prochaines offres ou demandes de places pour vos futures messes ?
-> Ajouter en favoris vos paroisses habituelles afin d’y trouver les différentes offres et demandes pour y répondre.
Pour plus d’informations : accédez à l’onglet « Comment ça marche » sur le site www.gomesse.fr

En route sur www.gomesse.fr !