Solennité de Sainte Thérèse d’Avila

15 octobre 2018 de 0h10 à 19h00

Carmel

[vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_row_inner][vc_column_inner width=”1/4″][vc_column_text]

” Dieu seul suffit ” nous dit la ‘Madre’, Sainte Thérèse d’Avila

[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”3/4″][vc_column_text]

Solennité de Sainte Thérese d’Avila, au carmel de Talence.

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]10h : Messe solennelle
17h : Exposition du Saint-Sacrement
18h : Vêpres solennelles et bénédiction du Saint-Sacrement[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]Chers amis et fidèles du Carmel,

De Mère en filles, Dieu nous offre ce merveilleux héritage des saints du Carmel. Nous l’accueillons dans la reconnaissance par les messes d’action de grâce pour les “miséricordes de Dieu”, à la suite de ces modèles de vie.

Que la Madre, maîtresse de vie spirituelle, nous ouvre ses secrets de la joie et de l’amour brûlant.

Que son incomparable fille, petite Thérèse, toujours occupée à regarder Jésus au tréfonds de Son Cœur, nous découvre le secret de son abandon confiant et fasse pleuvoir sur nous sa pluie de grâces en boutons.

Chacune d’elle aurait “donné mille vies” pour sauver un seul pécheur. Comme Jésus. Qu’à leur suite nous grandissions dans l’amour jusqu’au don total de nous-même à Dieu et à nos frères.

Que Dieu vous bénisse par les mains de Marie.
Avec notre prière fidèle et fraternelle.

Vos sœurs carmélites[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row]

Date :
15 octobre 2018