Solennité de Saint Joseph

19 mars 2019 de 10h00

Carmel

[vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_row_inner][vc_column_inner width=”1/4″][vc_column_text]

Saint Joseph exemple et modèle de notre vie chrétienne

[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”3/4″][vc_column_text]

Solennité de Saint Joseph

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]10 h : Messe solennelle

17 h : Exposition du Saint-Sacrement

18 h : Vêpres solennelles[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]Chers amis et fidèles du Carmel,

Cette année encore nous vous convions à venir célébrer la fête de « notre bon Père St Joseph », tant aimé de Sainte Thérèse d’Avila et de ses ‘filles’ après elle.

N’hésitons pas à nous confier en lui en toutes nos nécessités, ceux qui l’ont fait pourront en témoigner : il est bien grand aux yeux de Dieu et Dieu écoute quand il intercède pour nous. Nombreux pourraient être les témoignages de ceux et celles qui, fréquentant notre chapelle, lui ont présenté leurs besoins et désirs et ont été exaucés, parfois de façon magistrale !

Nous vous souhaitons un bon Carême et par avance une belle route pascale.

Que Dieu vous bénisse par les mains de Notre-Dame et que St Joseph soit le gardien de votre vie en Dieu.

Avec la prière toute fraternelle de vos sœurs carmélites.

[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row]

Date :