Adoration

Des temps d’adoration sont proposés tout au long de la semaine, à la Sainte-Famille et Notre-Dame.

« Là, dans l’eucharistie, dans la généreuse bonté de mon cœur, je guéris les blessures de tous les hommes, je procure le soulagement aux pécheurs, j’enrichis la pauvreté par le don des vertus, et je console chacun dans les épreuves. » Parole de Jésus à Sainte Gertrude

L’adoration en semaine

• Mardi 18h–19h – Eglise Notre-Dame
  • Mercredi 18h–19h – Chapelle de la Sainte-Famille
  • Jeudi 18h–19h – Eglise Notre-Dame
  • Vendredi 12h–19h – Eglise Notre-Dame (hors juillet – août)
  • Vendredi 18h–19h – Eglise Notre-Dame (juillet – août)
  • Samedi 10h30–11h30 – Eglise Notre-Dame
  • Dimanche 18h–19h – Eglise Notre-Dame (Hors juillet – août)

Les 24 heures d’adoration

Chaque semaine 24 heures d’adoration en continu sont assurées aux intentions de la paroisse, du vendredi 12h au samedi 12h :

• Le vendredi de 12h à 19h dans l’église Notre-Dame : elle est alors ouverte à tous ceux qui le souhaitent, mais il est nécessaire qu’au moins une personne soit inscrite pour chaque tranche d’une heure.
  • Du vendredi 19h au samedi 12h à l’oratoire situé au-dessus de la sacristie de l’église Notre-Dame : seules les personnes inscrites ont accès à l’oratoire.

Pour rejoindre l’équipe des adorateurs, ou proposer un créneau d’adoration, merci de contacter les responsables.

Découvrez le témoignage d’adorateurs de la paroisse en cliquant ici

Contact : Anne Chanrion 06 13 67 14 44 adoration@paroisse-talence.fr