Adoration

“Il est bon de s’entretenir avec Lui, et penchés sur sa poitrine comme disciple bien-aimé, d’être touchés par l’amour infini de son cœur.”
Jean-Paul II, Ecclesia de Eucharistia n°25

Des temps d’adoration sont proposés tout au long de la semaine, à la Sainte-Famille et Notre-Dame.

L’adoration en semaine

– 18h-19h, chapelle Sainte-Famille

jeudi

vendredi

– 11h-12h, église Notre-Dame

– 18h-19h, Notre-Dame (Hors juillet – août)

Les 24 heures d’adoration

Chaque semaine 24 heures d’adoration en continu sont assurées aux intentions de la paroisse, du vendredi 12h au samedi 12h :

• Le vendredi de 12h à 19h dans l’église Notre-Dame : elle est alors ouverte à tous ceux qui le souhaitent, mais il est nécessaire qu’au moins une personne soit inscrite pour chaque tranche d’une heure.
  • Du vendredi 19h au samedi 12h à l’oratoire situé au-dessus de la sacristie de l’église Notre-Dame : seules les personnes inscrites ont accès à l’oratoire.

Pour vous rejoindre l’équipe des adorateurs, ou proposer un créneau d’adoration, merci de contacter les responsables.

Exceptionnellement
Le vendredi 1er et samedi 2 novembre. Les 24h d’adoration n’auront pas lieu.
Merci de votre compréhension, nous vous retrouvons le vendredi 8 novembre à 12h.

Contact : Daniel et Florinne Nicolas | Mail

L’adoration

Enseignement de François Raimbault

L’adoration, pour quoi ? Pour qui ? Toutes les réponses dans cet enseignement audio de François Raimbault.

Difficultés de l’Adoration Eucharistique… et solutions

Enseignement du Père Julien Antoine

Le père Julien Antoine nous donne des pistes pour nous aider dans la prière d’adoration.

suscipit neque. commodo lectus in et, Phasellus elit. libero mattis