Parcours Alpha Couple

“Le Parcours Alpha Couple nous a permis de prendre du temps pour nous et d’aborder des sujets dont nous discutons finalement peu souvent.” Arthur et Emilie

7 soirées pour votre couple

Le parcours ALPHA Couple ?

C’est une proposition pour tous les couples, croyants ou non, mariés ou non, vivant ensemble depuis au moins 2 ans, quel que soit leur âge. Il permet :

• de prendre soin de son couple ;
  • de s’offrir 7 soirées autour d’un repas en tête à tête ;
  • de partager sur différents thèmes concernant la vie de couple.

Alpha couples

Un couple animateur différent pour chaque soirée témoigne de son expérience et nourrit la réflexion des couples participants. L’essentiel des échanges se passe dans le dialogue entre les deux membres du couple, aidés par un petit livret d’exercices ludiques.

Où et quand pour 2018 ?

Les soirées de la session 2018 auront lieu à Talence, dans les locaux du relais paroissial de la Sainte Famille. Le parcours commence le 10 janvier 2018 et se termine le 25 avril.

Un grand merci par avance de relayer largement cette invitation auprès de tous les couples que vous connaissez et ce, bien au-delà des personnes fréquentant cette église !

Informations et inscription pour le parcours Alpha-Couple

Dates des rencontres :

• Mercredi 10 janvier
  • Vendredi 19 janvier
  • Mercredi 31 janvier
  • Mercredi 7 février
  • Mercredi 28 février
  • Vendredi 16 mars
  • Mercredi 28 mars
  • et Mercredi 25 avril, soirée festive

Inscriptions le plus tôt possible à partir de début décembre 2017.

Contact : Thierry et Edwige Vimard | 06 84 39 95 26 | Contacter le service