« Tous Évènements

Temps de prière pour ceux qui souffrent – Direct

20 janvier de 19h00 à 19h30

|évènement récurrent (Voir toutes les dates)

Un événement tous les 1 mois qui commence à 19h00 le First du mois, se répétant jusqu'au 30 juin 2021

Un événement tous les 1 mois qui commence à 19h00 le Third du mois, se répétant jusqu'au 30 juin 2021

Un événement toutes les 1 semaines(s) qui commence à 19h00 le mercredi, se répétant jusqu'au 6 janvier 2021

Confinement

” Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.” Mt 11,28

Vous traversez une période de souffrance ? Vous connaissez des personnes dans une situation compliquée ? Vous souhaitez prier pour vous-même ou pour quelqu’un ? Alors ce temps de prière est fait pour vous !

Tous les 1ers et 3èmes mercredis du mois, venez vous reposer auprès de Dieu. Venez lui confier vos souffrances, vos difficultés, vos poids, vos échecs…. les vôtres, ou celles de votre entourage.

Dieu vous attend ici, à Notre-Dame de Talence, lieu où l’on prie particulièrement Notre-Dame des 7 Douleurs.

Avec vous, des Chrétiens seront présents pour prier et supplier le Seigneur. Temps de grâce,  de guérison, de paix, d’amour et de joie.

“Comme vous, le Christ Jésus a souffert. Il vous attend, il t’attend, pour venir lui déposer ce qui te fait mal. Il veut le porter avec toi.“

Diffusion en direct

Vous ne pouvez vous déplacer, participer à ce temps de prière de chez vous, en direct.

Date :
Heure :