Messe souvenir du Père Cantet

Église Notre Dame place de l'église , Talence

En souvenir du Père Cantet, retourné au Père lors du premier confinement, une messe sera dite pour lui le 12 juin.

Temps de prière pour ceux qui souffrent

Église Notre Dame place de l'église , Talence

Vous êtes dans une situation de souffrance ? Vous connaissez des personnes dans une situation compliquée ?

Recurring

Ménage de la chapelle de la Sainte-Famille

Chapelle de la Sainte Famille 10 rue Charles Gounod , Talence

Ménage de la chapelle de la Sainte-Famille, l’équipe se retrouve tous les 1ers mardis du mois de 15h à 17h ! Un grand merci à chacun et chacune.

Session de l’Emmanuel 2021

Chapelle de la Sainte Famille 10 rue Charles Gounod , Talence

Amis de Talence, Bordeaux et ses alentours, vous êtes les bienvenus pour une session de l'Emmanuel 2021 du 9 au 11 juillet à Talence !

Fête patronale de Notre-Dame du Mont Carmel

Carmel 56 rue Camille Pelletan , Talence

C'est dans la joie et l'action de grâces que le Carmel de Talence vous invite à leur grande fête patronale de Notre-Dame du Mont Carmel le 16 juillet 2021.

Journée des grands-parents avec le MCR

St Jean Marie-Vianney 23 avenue Félix Faure , Pessac

La journée des grands-parents avec le MCR ce dimanche 25 juillet à 14h à St Jean-Marie Vianney de Pessac !