Église Notre Dame place de l'église , Talence

Du vendredi 2 au samedi 10 avril, venez prier avec nous la neuvaine du chapelet de la divine Miséricorde.

Temps de prière pour ceux qui souffrent

Église Notre Dame place de l'église , Talence

Vous êtes dans une situation de souffrance ? Vous connaissez des personnes dans une situation compliquée ?

Lecture de la Bible – Sainte-Famille

Relais de la Sainte Famille 10 rue Charles Gounod , Talence

La lecture de la Bible recommence. Ouvert à tous, ce temps permet de lire ensemble la parole de Dieu.

Temps de prière pour ceux qui souffrent