Église Notre Dame place de l'église , Talence

Vous êtes dans une situation de souffrance ? Vous connaissez des personnes dans une situation compliquée ?

Lecture de la Bible – Sainte-Famille

Relais de la Sainte Famille 10 rue Charles Gounod , Talence

La lecture de la Bible recommence. Ouvert à tous, ce temps permet de lire ensemble la parole de Dieu.

Lecture de la Bible – Sainte-Famille

Relais de la Sainte Famille 10 rue Charles Gounod , Talence

Bénédiction des tombes – 1er novembre

cimetière de Talence 99 Rue Bourges, , Talence

Bénédiction des tombes : la paroisse de Talence vous propose de vous accompagner au cimetière le 1er novembre.

Bénédiction des tombes – 1er novembre

cimetière de Talence 99 Rue Bourges, , Talence