Les confirmations avec Mgr Le vert !

14 juin 2020 de 16h00 à 17h30

Confirmation avec Mgr Levert

[vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_row_inner][vc_column_inner width=”1/4″][vc_column_text]

“Ayant ainsi parlé, il souffla sur eux et il leur dit : « Recevez l’Esprit Saint.” Jn 20,22

[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”3/4″][vc_column_text]

Le dimanche 14 juin auront lieu des confirmations avec Mgr Le vert à la paroisse de Talence. Qui sont-ils ? Peut-on se joindre à eux ? …. On vous dit tout !

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]

Confirmations des étudiants de notre paroisse

La célébration diocésaine de confirmation des adultes, qui était prévue à Pentecôte, est reportée au 28 novembre 2020. Les 10 étudiants de notre paroisse recevront ce sacrement le dimanche 14 juin, à Notre-Dame de Talence, lors d’une messe à 16 h, qui sera célébrée par Mgr Le Vert.

Nous vous invitons dès à présent à porter Julie, Pierre, Lucie, Jessica, Thomas, Arthur, Armelle, Aldrich, Marin, Hugues, Helenita, Cédric et Loïse dans votre prière et à implorer l’Esprit Saint de les guider dans toute leur vie ! Le 14 juin ils seront entourés de leurs familles et amis.

Nous vous invitons à vous joindre à eux par votre présence ou votre prière. [/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]

La présence de la communauté paroissiale

Vous pouvez dès à présent priez pour eux !

Nous serions ravis de vous compter dans ces assemblées. Il est important pour ceux qui reçoivent un nouveau sacrement de se sentir porté et soutenu par la communauté paroissiale. Un grand merci pour votre présence autour d’eux !

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]

Vous souhaitez préparer un sacrement ?

Si vous aussi, vous souhaitez préparer un sacrement :

Baptême, 1ère communion, confirmation, mariage…  Pour en savoir plus cliquez ici[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row]

Date :
14 juin 2020